HORS PISTE !!!!!!!!! et si les bronzés étaient de retour...

Publié le par Biblio de la Oud'

Bonjour à tous,

J'ai passé une excellente soirée hier soir au Théatre Fontaine. Je me suis donc naturellement demandé comment en faire profiter mes amis... c'est alors que je me suis dit que dans le nom de notre blog "OUD'ART", il y avait ART (et pas "OUD'LIVRES") ! Je prends donc l'initiative de vous parler ici d'une pièce de théatre que je vous conseille vivement d'aller voir !!!



HORS PISTE ou les retrouvailles de 4 amis, 10 ans après que leurs chemins se soient séparés, au beau milieu de la montagne pyrénéenne.

C'est à mourir de rire, les acteurs sont excellents, les jeus de mots très fins...bref à quand le film !!!

D'autant que le théatre Fontaine est très agréable (pas de poteaux au milieu de la salle...) et même climatisé !!!!!

Des places réduites sont disponibles sur www.billetreduc.com à 23 €.





Pour vous donner envie je vous mets le synopsis :

En dix ans, Thomas Klein, dit Tom, a fait fortune grâce à Internet et vient de vendre sa société à Microsoft.
 Pour l'occasion il a invité ses amis perdus de vue depuis dix ans pour une randonnée de l'extrême, en plein coeur des Pyrénées, afin de se retrouver loin de leurs trépidantes occupations citadines. Pourquoi les Pyrénées ?
Car d'après Tom, les Alpes c'est mort !

Une artiste underground engagée très glamour, un animateur social très asocial, un pizzaïolo arriviste très proche du gouffre, une boulangère apprentie starlette en devenir et un guide de haute montagne atypique sont en route pour une randonnée à ski vers la Crête de L'Ours, organisée par ce nouveau Roi d'Internet ...

Mais la montagne est traîtresse et de petites glissades en francs dérapages, les retrouvailles ne pouvaient avoir lieu sans quelques règlements de comptes, et dans de plus mauvaises conditions.

Car finalement chacun a accepté ce week-end pour des raisons bien précises n'en déplaise à leur hôte bientôt totalement dépassé par la situation.


J'espère que vous irez voir cette pièce et que vous aimerez autant que moi !

K.

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contrairement à Gérard, nous avons passé un agréable moment au théatre de la Renaissance où<br /> se joue désormais la pièce. N'hésitez pas surtout pour ceux qui ne partent pas skier cet hiver. La vue de l'appartement, très chic, occupé par ces 4 amis est splendide !
Répondre
G
Désolé!!! Il n'y a pas de scénario et ça sonne faux du début à la fin. La pièce ne tient que par la qualité des acteurs.<br /> Dans le genre, il y a "les belles soeurs", en mieux (à mon goût)
Répondre